
Offre d’emploi | Coordonnateur·trice marketing pour le Théâtre de la Ligue nationale d’improvisation
Le Théâtre de la Ligue Nationale d’Improvisation, qui est à la fois un laboratoire et une compagnie phare du théâtre québécois, se consacre à la recherche, la création et la transmission en improvisation théâtrale. Sa mission consiste à rassembler artistes et public autour de la création spontanée, en les invitant à plonger ensemble dans l’inconnu par le biais d’expériences innovantes et transformantes.
Nature du poste
Sous la supervision de la direction générale, le travail du coordonnateur ou de la coordonnatrice marketing consiste à planifier un plan de marketing et de communication en collaboration avec la responsable des communications. Il ou elle participe activement à la réalisation de projets qui visent à augmenter la portée, la pertinence et la visibilité de la compagnie sur les différentes plateformes et réseaux de communications et de diffusion. À ce titre, la personne occupant ce poste devra également assurer la mise en œuvre et le suivi de projets dans le développement du financement privé (partenariats et philanthropie), en support à la direction générale.
Description complète de l’offre d’emploi ici !
Si ce défi et l’opportunité de contribuer au succès du Théâtre de la LNI vous interpellent, veuillez soumettre votre candidature en envoyant une lettre de motivation et votre CV, au plus tard le dimanche 23 mars 2025, à l’attention de Alexandre Piché, directeur général, à l’adresse courriel suivante; candidatures@lni.ca , en spécifiant le titre de l’emploi. Entrée en poste visée le 22 avril 2025